Réglement d’exploitation
Vous pouvez trouver le règlement d’exploitation du réseau de transports de voyageurs du réseau Ogalo ci-dessous :
En cas d’insatisfaction concernant la réponse à une réclamation auprès de Ogalo, vous pouvez obtenir un 2ème avis, indépendant et impartial auprès d’un médiateur de la consommation. Avant de saisir le médiateur, il est impératif d’avoir auparavant réalisé des démarches de réclamation auprès de Ogalo. Le médiateur représentant le réseau Ogalo peut être saisi aux coordonnées suivantes :
L’agence Ogalo
Vous pouvez acheter tous les titres de transport à l’agence :
28 Place de la gare de l’Etat – 49400 SAUMUR
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 09:15 à 12:15 et de 14:15 à 18:00
Mardi : de 09:15 à 13:00 et de 14:15 à 19:00
Pendant les vacances scolaires : fermeture à 17:30