Bénéficier de la prime de transport
Grâce à la prime transport, votre employeur prend en charge en charge 50% du coût de votre abonnement de transport public (réseaux urbains et suburbains de Transports en commun et SNCF) entre votre domicile et votre lieu de travail.
Bien comprendre la prime transport
Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés* entre le domicile et le lieu de travail est obligatoire pour l’employeur.
Tous les abonnements mensuels et annuels sont concernés par la prime transport.Grâce à la prime transport, votre employeur prend en charge en charge 50% du coût de votre abonnement de transport public (réseaux urbains et suburbains de Transports en commun et SNCF) entre votre domicile et votre lieu de travail.
Comment en bénéficier ?
Pour bénéficier de la prime transport*, pensez à demander lors du renouvellement de votre abonnement à l’agence Ogalo un justificatif d’achat que vous fournirez à votre employeur.
Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre employeur.
*Décret n°2008-1501 du 30/12/2008 relatif au remboursement des frais de transport des salariés du privé / Décret n°2010-676 du 21/06/2010 relatif au remboursement des frais de transport pour les agents du public.